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Pourquoi choisir Kes ?AssistanceNotre histoireEquipe

Services pour votre logiciel de caisse enregistreuse

Implantée en province de Namur, l’entreprise Infotec commercialise des systèmes de caisse enregistreuse (SCE) certifiés pour l’Horeca en Région wallonne et bruxelloise. La vente de ces logiciels s’inscrit dans un vaste panel de services proposés en amont et en aval, pour une satisfaction client garantie.

Service de démonstration des fonctionnalités de l’application de caisse enregistreuse

Préalablement à l’achat du logiciel de caisse intelligente KES pour restaurants, notre équipe va tout d’abord informer de façon complète le client et lui présenter les fonctionnalités du logiciel au travers d’une démonstration des possibilités qu’offre le produit. Infotec procède également à une analyse des besoins de chaque acquéreur afin que l’offre soit sur mesure. Nous étudions par ailleurs la possibilité ou non de récupérer une partie du matériel informatique en cours d’utilisation par le client afin de limiter au maximum ses frais.

Si cela n’a pas encore été réalisé par le client, nous nous chargeons de l’inscrire sur le site du SPF Finances.

Installation, configuration et formation sur site du logiciel

Où que votre établissement se trouve en Wallonie ou en Région de Bruxelles-capitale, les collaborateurs d’Infotec interviennent sur place pour y installer votre logiciel de caisse et tout matériel informatique y ayant trait : ordinateur à écran tactile et imprimante à tickets. Nous procédons également à l’étape de configuration du matériel, et à la formation du personnel au nouvel équipement acquis. Cette dernière peut avoir lieu sans la moindre crainte de commettre des erreurs irréparables. En effet, nous installons le logiciel sans connexion immédiate au module fiscal afin de permettre aux nouveaux utilisateurs de se faire la main sans conséquences fâcheuses. Ce n’est que lorsque le client se sent à l’aise avec son nouvel outil de travail que nous remettons les fichiers à zéro pour amorcer le démarrage officiel du logiciel.

Nous pouvons enfin déposer une demande de carte VSC au nom de l’entreprise sur le portail Internet du SPF Finances. Cette carte à puce sera à introduire dans le module fiscal. Elle constitue l’étape finale de la procédure d’enregistrement du restaurant.

Ligne téléphonique d’assistance directe pour solutionner tout problème avec votre système de caisse certifié

Vous vous posez des questions relatives à votre logiciel de caisse enregistreuse ou vous rencontrez un ennui par rapport à celui-ci ? Infotec met à votre disposition une hotline pour répondre à vos demandes et trouver une solution sous les plus brefs délais.

Prêt d’un équipement de remplacement en cas de défectuosité du matériel acheté

Infotec s’engage à mettre à la disposition de sa clientèle, sous les meilleurs délais, un matériel de substitution en cas de problème technique ou défectuosité rencontrée avec son système de caisse certifié.

Service d’installation de mises à jour et de sauvegardes automatiques des données

Notre équipe met un point d’honneur à apporter constamment des améliorations au logiciel KES en tenant compte, dans la mesure du possible, des recommandations clients. L’objectif poursuivi : que notre clientèle jouisse d’une application sans cesse au sommet de sa compétitivité.

Nous proposons également, en option, un service de sauvegarde en ligne des données générées par le SCE.

Vous désirez solliciter nos services pour l’acquisition d’une caisse enregistreuse Horeca ?

Prenez contact avec les représentants de la société Infotec ! Nous répondrons volontiers à vos demandes d’informations dans les meilleurs délais.

Une fois l’installation terminée, vous pourrez faire appel à une HOT-LINE : un numéro d’appel vous sera réservé; des questions, un problème, il y aura toujours un interlocuteur pour vous assister.
1983
Création, par Michel Morelle, de la Sprl Infotec.
Cette société est créée dans le but de fournir des conseils et des services informatiques
1997
La décision de lancer l’euro et de laisser côte à côte pendant quelques mois l’euro et le franc belge nous a convaincu de la nécessité de proposer aux commerçants un outil de gestion adapté.
Nous créons alors le logiciel EuroWin, commercialisé depuis 1997, devenu l’outil de gestion de plusieurs centaines d’utilisateurs.
2005
François Morelle, après de nombreuses formations orientées « hardware », dont celle d’ « administrateur-système Microsoft », prend les rênes de la société familiale : il y aura ainsi un pôle « infrastructure » avec François, et un pôle « Software » avec Michel.
2014
Nous décidons de mettre notre expérience des programmes de gestion dans la création d’un nouveau logiciel destiné au secteur Horeca.
Le but est de proposer un produit simple, complet et convivial.
Ainsi naît Kes, logiciel certifié par le SPF Finances…
François Morelle
Gérant, Associé
Administrateur système et réseau.
Michel Morelle
Fondateur, Associé
Développeur de la solution logicielle, comptable.
Charlotte Duchêne
Commerciale indépendante région Huy/Liège
Sofyen Gourdache
Technicien système et maintenance.